A propos

Anamana, Ana Ma'na, Anne à Mana...

J'ai créé et trouvé l'inspiration du mot ANAMANA en puisant dans les langues tahitienne, arabe et des oiseaux. Anamana en tahitien peut se traduire par la grotte de l'énergie et la matrice de la force ; Ana Ma'na إِنَّا معنى serait "je suis l'intuition sacrée, la maturité de la transmission" en langue arabe ; et Anne à Mana propose un clin d'œil au prénom Anne que nous portons tous dans ma famille paternelle, Sainte Anne étant la protectrice des Hervé-Bazin. Mana est une ville guyanaise, un fleuve russe, un parc national zimbabwéen... Anne est dans plusieurs lieux en même temps, voyageuse des espaces temps.

La signature "Maison créative connectée" me permet d'établir un lieu fictif de connexion et une marque en résonnance avec celles des couturiers qui tissent la beauté d'un vêtement, métaphore de l'habit que nous protons au delà des fils, de la matière et de la coupe.

Quelques lignes de mon CV # mes Clés Vivantes :

Voyage des voyages

J'ai eu la chance de voyager, explorer et rencontrer les cinq continents, plus de 50 pays des 5 continents avec les yeux de l'écrivain-chercheure. J'ai rencontré des centaines de personnes pour recueillir leur récit, des milliers de personnes au cours de séances de coaching... et probablement des millions de rêves au fil de la magie invisible.

Le voyage enseigne combien l'humain

est un lien perpétuel

à l'essence de la simplicité d'un sourire.